jmcd
 01/12/09 21:43

14 fabric de menuiseries PVC EN BASSE NORMANDIE .Quand c'est bien bien faut le dire

Bonsoir
Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fabrique des menuiseries PVC et profils vérandas. 6 MOIS que je cherche un produit pouvant rentrer dans une maison BBC , au niveau qualité thermique , mais aussi au niveau de mon porte monnaie. C'était à 30 kms de chez moi. Ils vendent, ils fabriquent , ils posent .10 gars maxi en usine , machines à commandes numériques pour toutes les découpes et assemblages .Charnieres , visseries etc ... tout montage manuel. Quand vous voyez le produit fini avec les points d'ancrages , la qualité des points de fermetures, la qualité d'étanchéité et tous les petits détails que j'ai pas pu retenir , je suis peut etre pas un pro de la fenetre , mais maintenant , je sais reconnaitre une fenetre à 2 balles .En plus d'un commercial qui sait ce qu'il vend .Quand vous etes chez un concurrent que vous demandez un profil 5 chambres (épaisseur du bati de la fenetre ), et qu'on vous répond qu'ils en feront peut etre l'année prochaine , alors qu'eux en produissent depuis plus de 5 ans ,il y en a qui sont un peu à la traine.
Alors quand c'est bien et que c'est fait dans votre coin , faut le dire .
Notez bien qu'au niveau national , je pense qu'ils ne sont pas les seuls.
Bonne soirée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum