27 76 CLEVERTE BOOS
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une construction avec l'agence CLEVERTE de boos .
Un accueil commercial parfait avec une écoute des souhaits des clients et à la fois une partie de conseil très interessant.
Un chantier ,qui pour beaucoup sur ce site , est un moment difficile , c'est passé sans aucun souci du premier coup de pelle à la remise des clés.
Je tiens tout de même à rappeler que faire construire est toujours source d'inquiètude mais si une bonne relation de confiance se met en place avec le conducteur de travaux ,la sèrénité prend le dessus est la construction avance correctement et comme prévu .Pour ce point , je tiens à remercier notre conducteur de travaux Madame Alexandra Leboucher qui nous a donné entière satisfaction du début à la fin .Toujours à l'écoute et présente à toutes étapes importantes ou non de la construction , et çà je peux vous dire q'après deux constructions passées on ne le touve pas partout loin de là .
Aujourd'hui , nous vivons dans notre maison depuis 5 mois maintenant et que si demain nous devons refaire construire nous irons sans hésiter chez CLEVERTE BOOS et nous demanderons Madame LEBOUCHER comme conducteur de travaux.
Pour finir , pour les personnes voulant faire construire ou se renseignant sur les maisons CLEVERTE , sachez ce que vous souhaitez et faite écrire ce que vous voulez .
Bonne construction à tous .