financement des travaux a notre charge pas ete pris en compte dans le credit
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prendre certains travaux a notre charge,avant même la constitution du montant de credit de la maison
Debut d'année on nous fait une moins value car c'est soit disant la crise et vu que le dossier est ouvert depuis plus d'un an,on nous accorde les nouveaux tarifs sur la maison soit plus de 10000e d'economie (pour nous une reduction de 10000e sur le credit,qu'on va decider d'investir dans une cuisine,qu'on a choisi et signer sous accord de financement de la bank s'il reste de l'argent du credit,chose qui pour nous etait acqui)
A notre charge:retirement des terres,retenu des terres et evacuation des eaux/electricite soit 19000e
Financement bien evidemment compris dans le financement totall du credit mais sur lequel on va pouvoir economiser si c'est fait pas nous même
après devis pour effectuer l'evacuation par un professionnel,j'appel ma banque qui m'informe qu'après paiement du dernier cheque il me restera que 450e, donc bien loin des 19000e pour les travaux a charge et des 10000e kil m'avait soit disant fait economiser, soit un manque de pratiquement 30000e
On a contacter le service litige chez eux qui nous a renvoyer vers le service comptable qui nous a renvoyer vers le commercial, qui ne repond pas ou rappel pas.
J'apprends au passage q'il est bien noter sur l'ordinateur qu'un TAO de 19000e est bien noter HORS FINANCEMENT CREDIT
Nous avons aujourd'hui une maison pratiquement finie sans electricite et sans le financement pour le faire car on a mal ete conseiller par le commercial
Que pouvons nous faire?je souhaiterai envoyer un recommande au siege,mais a qui?en ecrivant quoi sans trop etre amere?
On nous a conseiller de demander un rdv d'urgence avec la commerciale mais elle fait la morte
On a reellement besoin d'aide,surtout que l'on penser rentrer dans la maison pour noel,je paie un loyer,les frais intercalaire et bientôt le credit
On nous a fait une moins value juste pour rentrer dans leur frais et aujourd'hui on a une maison non vivable