quique
 09/12/09 17:00

76 dommage ouvrage et loi 2010 fosse

Bonjour,

2 questions importantes m'amènent :

1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtrise d'ouvrage et connaît d'autres artisans pour compléter la construction. Il m'a dit qu'il était inutile de prendre une dommage ouvrage à 4000e vu que tous les artisans ont la décennale. qu'en pensez-vous ?

2) j'ai entendu parler d'une loi sur le tout à l'égout pour 2010. Moi, le terrain que j'ai en vue prévoit un assainissement individuel. J'ai téléphoné en mairie pour savoir si le tout à l'égout allait passer dans la rue en 2010 mais ils n'ont pas su me répondre. Où me renseigner ?
Il parait que ceux qui ont une fosse vont devoir payer le traitement des eaux usées comme ceux qui ont le tout à l'égout. On se fait bien avoir car ça vaut pas le coup d'acheter un terrain, payer la fosse pour même pas économiser sur les taxes !
En plus, pour ceux qui feront construire en 2010 ( ce serait mon cas), on devrat faire faire la fosse pour un organisme type Veolia imposé par la commune....
Moi je pense que je vais laisser tomber le terrain qui m'intéressait et chercher avec tout à l'egout..... :-(

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum