sebastien33
 10/12/09 18:38

tuiles en beton

bonjour

j'aurai voulu savoir si les tuiles beton etaient des tuiles de qualités??? quelqu'un connait il de meilleures tuiles que celles en beton??? merci pour le renseignement. Cordialement . Sébastien

greg76540
 10/12/09 21:42
Le problème avec les tuiles béton c'est que la couleur passe avec le temps;le mieux est de prendre des tuiles terre cuite(TBF,LAMBERT etc...).

clh14
 11/12/09 16:31
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircies ou au contraire pasrraissent plus claires faute d'un entretien régulier (développements de mousses ou polution).
Après il y a certainement des quallités différentes dans les tuiles béton.
La terre cuite reste quand même un produit plus "noble" ou "traditionnel" (après c'est une question de coût aussi).

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

didier.bost
 11/12/09 17:35
38
Bonsoir,
la tuile béton devient poreuse avec le temps et il faut les traiter pour éviter que la mousse se développe desus. c'est quand même du premier prix et la tuile terre cuite qui vieilli beaucoup mieux n'est pas beaucoup plus chère au départ. Selon surface de toiture, entre 500 et 800 € pour une maison d'environ 100m2 + garage.

sebastien33
 11/12/09 20:50
38
bonsoir

merci beaucoup pour ces informations.....j'avais oublié de preciser que la marque de mes tuiles etaient des redland....j'ai bien pris note de vos remarques. Merci a tous. Sebastien

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum