girondins33
 12/12/09 17:51

14 dommage ouvrage iso confort

bonjour à tous

nous sommes actuellement en phase de finalisation , avec Iso confort , en ce qui concerne le dommage ouvrage , il nous facture 3200€ ce dommage , parralèlement le cocil de calvados nous demande une attestation nominative DO , est ce que c'est bien ce que je vais payer 3200€ ou dois je chercher moi meme une assurance

pouvez vous m'aider , il me reste que ce papier à fournir , pour finaliser le financement et passer devant le notaire

cdt

cponou
 13/12/09 10:40
3200 € pour une do c'est correct. Faut voir le montant e la construction mais cela me parait honnête.

girondins33
 14/12/09 18:42
merci pour cette information

il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€

le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner

j'ai demandé autour de moi cette attestation dommage ouvrage est facturé par chaque constructeur , certain me disent qu'elle est comprise dans le prix de la maison caen construction

et d'autre me dise qu'il faut payer en tout cas iso confort c'est payé en plus

cdt

cponou
 14/12/09 20:21
Oui c'est correct. Il est à 3.5 % ce qui se situe dans la moyenne...
Les moins chers sont à moins de 2 %

girondins33
 15/12/09 14:05
merci

le problème c'est que le cocil me le demande tout de suite hors iso confort me dit qu'il ne peut la donner qu'après le commencement de la construction

mais sans le deblocage des fonds pas de construction , pas de commencement de construction pas cette attestation

nous sommes bloques sachant que tout les autres pret sont finalisés

est ce quelqu'un a pu avoir un pret avec le cocil , en travaillant avec iso confort

cdt

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum