Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
- Comble aménageable
- Façade enduit
- planché bois
- Menuiserie Alu
Notre budget frais d'annexe inclus ne doit pas dépasser les 100 000 €.
Maison D'en France nous a fait le devis pour 98 500 euros hors frais annexe qui sont eux estimé à 6000 euros, mais si nous retirons le carrelages ça devrait passer
Maison Castor s’aligne à pratiquement prestation égale sur du 92000 euros (on a pris le mode finition avec prise à installer etc...) mais environs 13000 euros de frais annexes avec possibilité de récupérer pas mal (BT01 car construction immédiate après PC, etc..)
Par contre sur ses 2 constructeurs je vois sur les forums beaucoup beaucoup d'ennui surtout maison d'en france qui avait l'air à priori plus sérieux avec matériaux de meilleurs qualités mais ils sont très long et beaucoups de malfaçons.
Et le souci de castor c'est la sous traitance et donc la loterie quand à la construction.
Reste Prestilogis j'ai vu pas mal de très bon avis sur eux car pas de sous traitance et ils sont rapide à priori. Mais j'imagine que du coup niveau prix ça va exploser notre budget ? Ou ils sont relativement proche de maison d'en France par exemple ?
Merci d'avance pour vos conseils
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 11:24 par silentdie.