Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du projet et m'inscrit sur les listes d'intéressés
- automne 2007 : rendez vous avec le responsable du projet, de chez F.D.L'H., qui m'affirme que les travaux de voirie débuteront en décembre 2007. Je préoptionne un terrain, prix de 90euros du metre carré
puis...grand silence...
- aout 2009 : je reçois la liste des terrains et les prix... surprise, le metre carré est passé à ... 130 €
- octobre 2009 : visite chez moi du chargé de clientèle, j'optionne sur un autre terrain dans mes moyens... sensiblement plus petit. Début des travaux de voirie prévus en décembre...
- octobre 2009 : ... puis je me rétracte par lettre recommandée A/R. Désistement en partie du au fait que je m'etais inscrit sur un autre programme dans une ville voisine, pour des prix nettement mois chers.
Bilan : beaucoups de paroles, de l'espoir donné aux futurs acquéreurs... et beaucoup de mensonges. Des contraintes de construction injustifiées également (briques moulées mains, tuiles terre cuite exigées, tons rouges de rigueur... étrange avec un collège tres moderne en quasi vis-à-vis et un lotissement enduit/briques récent juste à coté...).
J'espere pour les futurs propriétaires en tout cas qu'ils pourront rapidement voir les routes sortir de terre.
Cordialement