james50110
 29/12/09 18:15

50 hauteur maison

bonjour tous le monde,

voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rapport a la route.

je me demander si il avait assez creuser en profondeur car la j'ai une sacrée marche qui correspond à la hauteur du vide sanitaire pratiquement soit environ 53 cm.

Le constructeur doit rencaisser la terre creuser tout autour de la maison mais je pense qu'il n'y en a pas assez (ses se qui est prevu au contrat)

Qui doit payer le surplu de terre a faire venir moi ou le constructeur ?

si vous voulez des photos donner moi vos mails je vous les transmettrer.
merçi a l'avance

jeje78
 29/12/09 18:27
60
bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de toi le vide sanitaire est trois rang sous le niveau du trottoir alors le constructeur a remis a niveau sur le devant de la maison et derriere on vois le vide sanitaire
je pense que pour remettre de la terre cela doit etre a tes frais c est comme quand on doit en enlever
regarde dans ton contrat si c est marque a la charge du maitre d oeuvre
bon courage

notre blog [phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

james50110
 29/12/09 19:16
merçi de ta reponse jeje78,

sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils terrain ses preciser :terrain naturel +/- 0.00 sa veult dire quoi ?

Combien peut couter de la terre naturel ou vegetal ?

merci encore

seve34
 30/12/09 10:24
tu peux mettre une annonce car parfois certains en donne car ils sont dans le cas inverse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 10:24 par seve34.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum