AURELIEEDDY
 29/12/09 21:26

27 RECHERCHE PERSONNE KI VA SE FAIRE CONSTRUIRE PAR MAISON CASTOR

RECHERCHE PERSONNE KI C FAIT CONSTRUIRE OU VA SE FAIRE CONSTRUIRE PAR MAISON CASTOR DA NS LE 27

vivi06
 30/12/09 14:08
bonjour

tapez vivi06 pour voir ..., c est le groupe geoxia un grand groupe poutant mais.....
voila bon courrage dans vos recherches et demarge bonne fetes de fin d année .
cordialement vivi06

(ps : pour plus de renseignements envoyer moi un Message Privé je repondrez a vos questions)

grobelix
 16/01/10 20:44
80
Nous ont est en affaire avec maison castor et ont le regrette.

A+

jeje78
 16/01/10 21:05
60
bonsoir
pour avoir des avis positif ou negatif voyez les gens qui ont construit dans votre region car maison castor sont tres bon dans certaine region et moins dans d autres c est ca les grande societes. c est comme nous avec maison phenix ,nous ont a ete super sastifait de leur prestation alors que d autre region sont mecontent

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

leeloo62
 16/01/10 21:58
62
Bonjour AURELIEEDDY

Une amie a été livrée, après moins de 6 mois de construction, de son pavillon Castor, agence de Lens il me semble (62)

Elle en a souvent parlé en bien, est contente du résultat car elle a eu l'immense chance d'avoir un super chef de chantier qui bosse souvent avec la meme équipe qui tourne bien. Elle et son ami ont été sur le chantier quasi chaque jour, à bichonner les ouvriers (boissons, petits pains, papotage...) ça a peut etre joué...

Geoxia c'est Geoxia, maintenant c'est sur que l'équipe de construction fait toute la différence, en bien ou hélas, en mal

Voilà, j'en ai été étonnée moi meme vu tou ce que j'ai lu sur Geoxia mais ça peut parfois bien se passer...

Moi j'ai signé avec Khor et je verrai bien c'est pas gagné non plus!

so1973
 18/01/10 15:06
80
je construis actuellement avec CASTOR, ça ne passe pas bien avec eux. ils ne sont ps sérieux. notre maison est plus basse que notre terrain derrière. ils n' ont même pas remarqué que la maison était enfoncée du côté droit de 40 cm. bref c'est la galère avec eux. l'affaire est actuellement suivie par un avocat

arnlaure
 18/01/10 15:39
59
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception.
Nous recommandons castor car nous venons de refaire construire avec un constructeur ossature bois, que des problemes !!
si on avait su on serait repasse par geoxia

AURELIEEDDY
 21/01/10 20:52
BJR ON ATEND LE RDV AVEC LE CHEF DE CHANTIER

AURELIEEDDY
 22/01/10 11:05
RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL MARQUER NUL PART SUR LES PAPIERS DE LA BANQUE
SUR LES PAPIER MARQUER TAUX A 5 NOUS PASSONS PAR LE PASS FONCIER
QUE FAIRE????

seb&Ju
 22/01/10 13:34
76
AURELIEEDDY a écrit:
-------------------------------------------------------
> RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA
> BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL
> MARQUER NUL PART SUR LES PAPIERS DE LA BANQUE
> SUR LES PAPIER MARQUER TAUX A 5 NOUS PASSONS
> PAR LE PASS FONCIER
> QUE FAIRE????

Heu bonjour,

Je n'ai pas tout compris dans ta question ? lol

On t'as donner un taux verbalement de 3.70 et dans ton contrat c'est écrit 5% ???

Si c'est le cas ne signe rien du tout et redemande un nouvel exemplaire a ton conseiller avec les bon taux. evoqués.

AURELIEEDDY
 22/01/10 13:54
76
BONJOUR

OUI CEST SA JAI EU MA CONSEILLERE AU TELEPHONE MAIS COMME JAI UN CREDIT A 0% ET UN CREDIT A 5% ET UN AUTRE A 2.75% MAIS LE CREDIT A 2.75% VA METTRE REMBOURSEE CAR CEST LA TVA QUI POUR LE MOMENT ET A 19.6 ET VA PASSER A 5.5 MAIS ELLE ME DIT QUE MON TAUX ET DE 3.70% UNE FOIS TOUT LES CREDITS REUNIS MAIS SE TAUX ET MARQUER NUL PART.JE LES RAPELLAIS AUJOURDUI POUR QUELLE ME DONNE UN PAPIER QUI PROUVE BIEN MON TAUX A 3.70% MAIS PAS DE NOUVELLE
JESPERE QUE JE ME SUIS BIEN EXPLIQUER.
MERCI

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum