quique
 02/01/10 15:55

76 baisse déduction des intérêts d'emprunt

Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit immobilier la 1ère année, puis seulement 15% en 2011 et 2012.
après cela, on ne pourra plus rien déduire du tout.
Sauf pour les construction BBC qui pourront déduire pendant 7 ans.
Jusqu'ici, tout me poussait à faire construire : taux d'intérêts en baisse, le prêt à taux zero, la crise immobilière ETC... Mais je me pose de plus en plus de questions : en 2012, toutes les constructions devront être en BBC, et donc plus économes à long terme, les gens pourront déduire pendant 7 ans une bonne partie de leur mensualité de crédit, etc.... Est-ce que ça vaut toujours le coup de faire construire maintenant une MOB qui ne sera pas BBC ??

joe.satriani
 06/01/10 14:09
74
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ?
Cordialement

seve34
 06/01/10 19:57
c'est dégueux !!!
si on avait tous les moyens nous ferions tous forcément une construction BBC !!!!!!

cponou
 07/01/10 09:28
Le projet est repoussé à 2011 il me semble...cf le particulier du mois de janvier.
Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum