Edaf
 11/01/10 17:47

03 Faire construire avec Clair Logis Montluçon?

Bonjour à tous

Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.

Pour l'instant, ce sont ces derniers qui paraissent les plus interressants mais je n'arrive pas à trouver des retours d'expériences sur leurs constructions.

J'ai vu sur Internet que certains avaient eu des problèmes avec des constructeurs Clair Logis dans d'autres régions mais rien sur celui de Montluçon.

Je voudrais donc savoir si des personnes avaient fait construire leur maisons avec eux et comment cela c'était passé.

Merci d'avance

PS: si vous connaissez de bons constructeurs sur Montluçon qui ne vous assassine pas avec leur tarifs, je suis preneur

momo37
 11/01/10 23:09
37
Bonsoir,
Nous aussi nous avions rdv avec maison clair logis et leurs tarif son très intéressant.
Nous nous voulons construire sur joue les tours (37).

J’ai un petit peut chercher sur des forum mais apparemment il y a des personne qui on eux des problème donc je c’est pas je me pose des question.

Merci de me renseignent si vous avez fait construire avec maison clair logis a joue les tours

zitouni69
 19/02/10 08:01
37
Je ne connais pas les réalisations de ce constructeur.¨Par contre la responsable du site de Saint Avertin est l'ancienne commerciale de Maison Familiale à Tours, rue des halles, puis des deux lions.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Vendre et construire des maisons est un métier, mentir un art de vivre.

Gérard 28
 06/05/10 07:40
28
Bonjour,

J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave.
Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir).

J'ai ouvert un blog qui "raconte" les travaux au jour le jour : [mamaisonmcl.canalblog.com]

En espérant que ça pourra être utile à d'autres.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum