kris59
 15/01/10 20:42

59 Cherche constructeur pour projet très précis

Bonsoir,

Nous cherchons un constructeur pour un projet prècis de maison.

Fiche technique :

Maison BBC de 120 m² habitables + garage 2 voitures

Facade 12.50m
Pignon gauche 9.40m, pignon droit 8.80m
Briques moulées
Double mur Porotherm
Sur-isolation thermique
Menuiserie Alu Grise
Tuile terre cuite noir
Plancher béton
Fondation 3 rangs sur semelle filante
Chauffage gaz
Chauffe-eau thermodynamique
Placo 7 cm
Carrelage + pose au RDC
Croupe sur la droite de la toiture
Houtteau 2.10m
Toiture 45°

RDC :
- garage 2 voitures 25 m² avec porte sectionnelle motorisée grise
- entrée 5 m² desservant les wc et le salon, avec porte d'entrée bois grise 90 cm + fixe 40 cm
- wc sous escalier 1 m²
- salon en L de 37 m² avec baie coulissante grise alu 2.40m vers le jardin + volet électrique, fenêtre fixe grise alu 1.80m sur le pignot + volet électrique, fenêtre fixe grise alu 1.80m en facade + volet électrique
- cuisine ouverte sur le salon 14 m² avec fenêtre grise alu 1.60m 2 vitaux dont 1 oscillo
+ volet électrique
- cellier 7 m² desservant le garage, la cuisine et le jardin par porte vitrée grise + volet électrique

Etage (dans les combles) :
- 4 chambres (2 x 12 m² hab et 2 x 10 m² hab) avec velux TT confort 114x118
- wc 1 m²
- sdb 7 m² hab avec velux TT confort 114x118

Budget : 140.000€

Tél : 06 87 19 89 71



Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/01/10 21:19 par kris59.

EMI
 15/01/10 21:10
bonsoir

et bein ca c'est du projet precis!
t'as essayé un maitre d'oeuvre? qui pourra a mon sens repondre plus facilement a toutes tes demandes car d'apres mon experience les constructeur n'aiment pas trop quand on demande a sortir de les modeles types. nous nous sommes passés par un mo car on souhaité une architecture tres speciale que les constructeurs nous refusaient systematiquement

bon courage a toi

emi

sambally
 16/01/10 07:32
Bonjour,


....je me permet de réagir en voyant votre message et celui d'EMI......c'est vrai que pour un tel projet, le mieux (je pense) est de travailler avec un MO. J'ai entrepris cette démarche et ma foi c'est très convaincant, j'apprécie la souplesse dans la conception du projet et l'écoute dont il fait preuve.....ce n'est que mon avis....mais basé sur du concret !!!

Bonne recherche et bon projet

alwaysinlive
 16/01/10 13:25
Bonjour je vous conseille si vous desirez faire des economies et sans pour autant enleve la qualite des materiaux et le serieux du travail de passer par des artisans directement , vous ferez de grosse economies, etant artisan j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille en collaboration.Pour ma part je suis artisan maçon je gere les projets avec les clients, je fais les plans , la depose de permis de construire , l obtention de la DO et le suivi de chantier.J ai fais plusieurs constructions et sans me vanter les gens sont tres satisfait et ont fait de tres bel economies , sachez qu en general les maitres d oeuvre et constructeurs prennent des marges assez consequente et pour autant n assure pas le suivi correctement de votre construcion.Je suis à votre service pour etudier vos futurs projets et tout ça gratuitement , je travaille dans la region dunkerquoise et ses environs je vous ouvre les portes des chantiers que j ai effectué et ceci en toute transparence ma publicité ce sont les clients satisfait voila n hesitez pas vous allez etre surpris cordialement....

speechless
 16/01/10 20:39
Bonjour,

Nous souhaiterions le même type de maison avec quasiment le même descriptif pour 130 000 euros.

Connaissez vous des constructeurs de maisons individuelles fiables et sérieux en CCMI sans sous-traitance pour ce type de projet s'il vous plaît ?

Cordialement...

Nicoleo
 16/01/10 20:52
Je pense que pour ce type de construction, avec tout ce qui est mentionné, il faudra rajouter en 10 et 20k€ pour avoir un constructeur sérieux.

alwaysinlive
 17/01/10 17:13
Bonjour en reponse à speechless je peux etudier votre projet suivant le lieu de votre construction j ai forme un groupement artisanal permettant de faire de tres grosse economie sur votre construction n hesitez pas à me contacter je vous en dirais plus cordialement.Et en reponse à nicoleo je fais des constructions dans des prix identiques avec les memes qualite et garantie sachez que les connstructeurs prennent de grosse marge sur la construction cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum