evessonne
 17/01/10 15:00

maison familiale,residence inter,bati confort,maison pierre, babeau seguin

Qui est le mieux .Pur l'instant seul residence inter a pu me trouver un terrain dans le secteur que nous desirons.Mais un terrain a diviser en trois.et le commerciale ne me harcele pas mais me fait comprendre que je dois être patiente.les autres j'adore le volme de leur maison mais veulent me faire partir à perpette et me pressent un peu.
finalment que choisir?

alwaysinlive
 17/01/10 17:05
bonjour je vous conseille de passer par des artisans votre construction coutera beaucoup moins cher avec des materiaux de meme qualite voir superieur et une qualite de travaux certainement superieur bon courrage

evessonne
 17/01/10 17:34
ALWAYSSINLIVe

merci pour votre reponse.

je doute qu'un artisan revienne moins cher pour nous car nous avons un budget de 235000 euros .Maison,frais de notaire ,frais annexe compris.
Nous desirons 4 chambres ,maison avec comble ou R+ 1 .et nous souhaitons rester à proximité d'evry et melun.
Pour l'instant tous ces constructeurs nous ont proposé des maisons de 110000 euros.30000 frais annexe et le reste pour le terrain.

Mais si vous dites que cela nous reviendra moins cher ,vous avez peut être essayé ce système .Vous êtes en mesure de nous diriger vers des bons artisans ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum