j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des plans tres poussés avec possibilité de changement du plan a volonté, ce que je n'ai quasiment pas rencontré chez la dizaine d'autres constructeurs que j'ai fait.
bon suivi de chantier avec il est vrai quelque fois des difficultées a joindre notre responsable chantier car une seul personneest votre correspondant pendant ce temps ce qui est un avantagde car nous avions deja construit dans un endroit ou une meme personne s'occupée de tout et c'etait le bazard.
il y a m'a t'on dit une personne qui critique beaucoup cette societe et qui pourtant d'apres ce que je sais a fait une belle plus value sur sa maison alors???????
il faut savoir que cette societe ne touche pas a ses tarifs(pas de remises) ce qui put etre un inconveniant pour certain mais qui pour nous a ete une preuve d'honete
si j'etais vous je n'hesiterais pas, et je constaterais qu'il y a sur certain site plus de mauvaise langue qu'autre chose
d'ailleurs que se soit pour ce constructeur ou pour certains autres quand on voit le nombres de maisons faites et le nombre de gens qui se plaigne je dit que c'est une goutte d'eau dans l'ocean et que faudrait t'il pour que certain soit satisfait, un gros rabet peut etre.