Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maisons marie, j ai un devis pour une maison, apres j ai du mal avec ce constructeur, je n arrive pas a voir confiance en eux, ce n est pas une critique envers eux, mais a discuter autour de moi, personne les connait .... ( il est dans les constructeurs que je retiens encore)
Maisons gueudry, le prix des maisons est correcte, ils ont bonne reput, je trouve que pour les travaux (chemin d acces, tranchées techniques, et tranchées drainantes) ils sont + cher que les autres en tous cas sur mes devis, je suis en contact avec un terrassier pour voir la difference et pour gagner des sous
), pour la maison ils sont dans la ligne de prix des autres constructeurs, il est dans ma liste des constructeurs que je retiens, j ai mon 2e rdv avec eux mardi apres midi
maisons lucas, tres bien aussi, le commercial tres commercial, il connait bien, explique bien, j ai rdv samedi 30 pour la 2e fois avec eux, il est aussi dans ma liste de constructeurs que je retiens
Cer, je n ai pas retenu,je n ai pas accroché a eux
Geoxia et castor, trop mauvaise reputation, je n ai meme pas cherché a les contacter
Quand aux autres je ne connais pas
Apres ca dependra de ton terrain au niveau prix, c est lui qui va te fixer sur une maison, commence par le terrain deja, les constrcteurs en propose, apres si tu prends terrain et maison au meme constructeurs, faut jouer la negoce!!! ce ne sont que des commercants
Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/10 19:22 par Darky_76.