sebastien33
 21/01/10 19:48

33 choix du fournissuer d'electricité

bonjour

Je viens de demander un raccordement électrique, et apres que le CONSUEL soit passé , on me demande de souscrire un contrat avec un fournisseur. Lequel me conseilleriez-vous en prenant en compte les critères du prix, temps de déplacement en cas de problème, évolution future des entreprises,...? Merci d'avance. Sébastien.

Darky_76
 22/01/10 08:56
erdf,
Oublie poweo et tout ces voleurs la, qui te promettent des prix bas les 2ere années, apres ils se rattrapent et tu paies plus du tout la meme somme

clh14
 22/01/10 09:23
Personellement j'ai gardé EDF,
Je ne suis pas du tout pour les tarifs forfaitaires que proposent la plupart des fournisseurs alternatifs, d'autant que quand il s'agit d'une nouvelle maison on ne sais pas forcement bien ce qu'on consomme.

Et comme le dit Darki, les prix ne sont pas contrôlés et peuvent augmenter discretement, perso j'ai déja bien assez que les assurances et la téléphonie a surveiller niveau tarif sans rajouter l'electricité.

En plus je n'ai jamais réussi a bien savoir combien ca couterait exactement avec eux (un peu flou), si quelqu"un a des expériences ...

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

dommy
 22/01/10 10:33
59
Perso, moi aussi j'ai gardé EDF mais il faut bien souscrire au tarif réglementé d'EDF (si cela est encore possible).
Aujourd'hui, le tarif conncurrentiel est plus interessant mais d'ici 6 mois ou 1 ou 2 ans ce ne sera probablement plus pareil.

Pour le gaz, sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de souscrire au tarif réglementé et meme si l'on signe chez GDF, on a le tarif concurrentiel.

sebastien33
 25/01/10 21:13
merci beaucoup pour vos réponses. sébastien

martin62
 27/01/10 13:20
59
nous aussi edf et gdf, moins de risques, meme si prix plus chers dans un premier temps....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum