Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je voulais juste dire que par rapport à notre budget nous n'avons pas pû, comme on le souhaitez au départ, nous faire construire une maison en BBC.
On avait un dossier relativement bien avancé avec maison neuve pour une BBC, nous avions senti le serieux de cette boîte, et on aurait été tenté de faire une bbc avec eux.
Le soucis c'etait le prix: 20 000 € plus cher pour 20m² de moins.
On a donc dû abandonner cette idée, on s'est "rabattu" sur une maison à la norme de 2005.
Et parmi les nombreux constructeur, solautoit n'tait pas le moins cher, mais proposait des matériaux de meilleure qualité.
Je dis juste que des fois, avec un budget assez limité, on doit se resoudre à choisir le meilleure constructeur, mais que mathématiquement, il y a forcement mieux.
Pour ce qui est des "cadeaux" qu'ils nous ont fait, je suis pas credule, je sais que je les ai payé!
Je suis commercant, je vends du materiel et des services informatiques, quand j'offre un écran, pas de secret, c'est que ma marge le permet
En tout cas, y a pas de mal, c'est interessant d'avoir des avis differents, j'en suis pas blessé
Bonne chance dans vos travaux