barbecman59
 04/02/10 12:23

59 Maison d'en france ou Maisonneuve??

Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Quelqu'un a t il fait construire avec un de ces constructeur ?
Merci pour vos témoignages qui nous seront précieux pour notre choix final...

SIMEON
 08/02/10 10:19
Quel est votre position actuelle aprés votre RDV ?

corinnette22
 09/02/10 12:02
nous allons certainement signer avec maison d en france

Tibere62
 10/02/10 13:29
Bonjour ,

si vous avez des questions nous avons fait construire avec Maison den france réception de la maison 27 janvier alors c'est tout récent.

Manon

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

SIMEON
 10/02/10 14:25
Bonjour,

Visiblement je n ai pas vécu la meme aventure que Tibére.

barbecman59
 12/02/10 16:45
C'est a dire ??? dites nous en plus ??? vous avez fait construire ou ?

SIMEON
 12/02/10 18:07
MP.

ISABE59
 12/02/10 22:23
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.

Sinon Siméon si tu veux que l'on te reponde , il faudrait vider ta boite de MP, elle est pleine!!!!

3 maisons MDF sur le lotissement et pas de gros défaut . Cela ne les empéche pas de bien rater une maison de temps à autre . C'est le probleme des constructeurs faisant appel à de nombreux sous traitant pour les différend corps de métier . D'ailleurs ils se retrouvent d'un constructeur à l'autre. Sinon
le cdt commun que nous avions avec Siméon est parti de la société.( bon rapport avec nous)

Sinon j' ai eu de bon echos de Maisonneuve.

HB

zalin
 15/02/10 04:12
constuction maisonneuve 11 mois travail soigneux

SIMEON
 15/02/10 08:57
BONJOUR,

oK avec ISABE59 mais le conducteur que nous avions ne conduisait pas grand chose...

Et le chantier a duré plus longtemps et il reste des PB. Ces PB ne seraient pas apparus si il y avait un véritable controle.

A voir si le constructeur sera meilleur pour le SAV. Je ferai un point plus précis dés que possible.

Bonne journée.

jrr
 16/02/10 22:56
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant
mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur.

auriez des infos, ou y à t-il quelqu'un qui à traité avec MDF dans le valenciennois.

merci

ISABE59
 17/02/10 09:45
Bonjour,

Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.

Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ça c'est bien passée a priori pour elle. Va dans les premieres pages pour pour avoir ses coordonnéées.

HB

Calys
 18/02/10 10:59
Nous avons fait construire avec MDF Lille, maison réceptionnée en août dernier, construite en 9 mois.
Pas de gros soucis pendant (heureusement qu'on était sur place pour être parfois plus réactif que le Cdt, peut-être est ce le même que toi Siméon, je sais qu'il a quitté MDF). Par contre, le SAV est très lent, et il faut se montrer menaçant pour se faire entendre....

[calys.canalblog.com]

SIMEON
 18/02/10 13:48
Bonjour Calys,

Oui, c est le meme...mais la construction fut plus laborieuse et il reste du "SAV".

Bonne journée.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum