tradibudget
tradibudget,
fuyez avant d'être déçu, voir éffondré.
Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux maisons. "incompétence" est le mot approprié pour désigner cette sté. je n'emploie pas le terme "constructeur" qui est trop d'honneur pour ce petit groupe . aucun suivi efficace, faites attention si vous devez construire avec eux, soyez présents chaque jours si vous n'êtes pas du métier de la construction, faites vous accompagner pour vérifier.
ils se prétendent être le premier constructeur du loir et cher mais maintenant je vois pourquoi.
entre ce que le vendeur vous décrit et le résultat.
je dois refaire toutes les bandes de placos car ils ne font que le minimum. alors que nous ne devions passer qu'un coup de ponçage, le plâtre est à fleur du papier.
l'appui de la porte fenêtre va être refaite pour la 3em fois.
l' escalier soit disant fait sur mesure était trop grand 2e fois trop petit du coup rafistolage avec du placo.
un tuyau alimentant le wc à l'étage a gelé donc plus d'eau génial...
et dernièrement la neige c'est infiltrée sous la toiture des deux maisons construites par leurs" soins".
Mais dans le super carnet d'entretien de cette ouvrage la neige est susceptible de rentrée et vous devez monter dans les combles pour l'évacuée cela fait partie des nouvelles normes.
Donc à vos balayettes et vos seaux si vous n'avez pas de film de protection sous toiture.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/10 19:01 par admin.