c14f03
 07/02/10 12:13

panneau d'affichage construction sur terrain

Bonjour
Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau est posé ?

Merci

Casinha85
 07/02/10 20:00
85
bonjour

Non moi j'ai fais constaté par 1 ami et 2 futur voisins et ils ont signé un document que j'ai rédigé, c'est tout.

@+

jeje78
 07/02/10 21:27
60
bonjour
vous n etes pas oblige de passe par un huissier nous en c est pris en photo avec la la date et c est passe
ou on m a dit de ce prendre en photo et de s envoyer a soi meme dans une enveloppe la photo . sans l ouvrir le cachet de la poste fera foi au moment voulu

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

puce2007
 08/02/10 09:50
gloups c'est quoi cette histoire de panneau et de date? je n'en ai jamais entendu parler.....
le panneau est bien sur mon terrain mais pourquoi la date de la pose est elle importante?
rhooo lala!! encore quelque chose dont j'ignorai la signification..

c14f03
 08/02/10 15:25
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau.

Je vais aller prendre en photo et je verrai bien : en esperant qu'aucun voisin ne porte réclamation

puce2007
 08/02/10 18:00
ahhhh ok!!! eh bien merci beaucoup pour l'info je ne savais pas.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum