nath 76
 16/02/10 00:32

CER LE HAVRE 76

Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un peu plus de temps que prévu mais dans l'ensemble tout c'est bien passé.
La remise des clés c'est fait le mois de septembre2009. Au fur et à mesure des jours, nous avons constatés un petit soucis au niveau d'une baie cela a été résolu en 3 semaines, batistyl est venu sur place. Un petit soucis au niveau d'un radiateur électrique problème résolu en 1 semaine, l'électricien est venu et a vérifié tous les radiateurs et à changé le radiateur défectueux. Un problème avec une porte qui mène du garage à la maison le plaquiste est venu changé cette porte dans la semaine qui suivait mon appel, aujourd'hui autre soucis légé avec cette porte donc CER va rechangé la porte avec l'encadrement et change de fournisseur pour avoir un porte de meilleur qualité.
Tout les remplacements de matériels ou les déplacements des entreprises ont été gratuit et prit très vite en compte.

Je suis satisfait de CER le havre très bon constructeur.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum