62 59 problème vide sanitaire et constructeur
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avait des provisions sur l'indice du BT01 et une concernant l'adaptation au sol de la maison (dans le contrat un vide sanitaire sur 2 rangs de parpaing était prévu et une provision de 2rangs suplémentaires (2600euro)au cas ou il faudrait plus que 2 rangs).
Le soucis est qu'au bilan financier le technicien m'a annoncer (après une visite sur terrain) une maison sur 2 rangs et ma rendu (enfin sur papier) la provision de 2600euro .
Aujourd'hui visite avec le conducteur de travaux qui m'annonce que finalement il faut 4 rangs de parpaing pour le VS. C'est vrai que les constructions à coté en on 4 et que 2 me paraissé peu.
Le problème c'est que je ne veux pas payer les erreurs du technicien donc qui doit payer cette plus-value? d'autant plus que la mise au point financière à était fait (sur papier) et qu'ils m'avaient assuré que le prix de la maison ne bougerait plus (enfin sauf si avenant de ma part).
Pensez vous que je soit dans mon droit de demander au constructeur de prendre en charge l'erreur de son technicien?
J'espère avoir était clair
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/10 16:18 par get62.