projetmaison62
 19/02/10 21:35

62 MAISONS D'HARMONY

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois Bâtiment, maisons familiales)

Certains ont été éliminés d'office (accueil beaucoup trop commercial à notre goût, et des "vendeurs" de maisons...

Nous avons à ce jour un vrai coup de coeur pour "les maisons d'harmony", à Audruicq. Devis correct pour le projet, et accueil très chaleureux et convivial, avec d'excellents conseils sur les plans.

Par contre, nous ne connaissons pas la réputation de cet entreprise. Sont-ils sérieux, font-ils des maisons soignées, à la hauteur de leurs propositions "papier"???
vous eu des problèmes avec eux, ou au contraire etes vous pleinement satisfaits???

Merci de vos réponses!!!

judoulu
 30/07/14 23:04
Bonjour

Chouette entreprise que de faire bâtir, source de plaisir et de satisfaction !.
Pour ma part, je suis en train de faire bâtir avec les Joly maisons de St Omer du côté d'Aire sur la Lys. Je peux donc vous parler de leur travail. J'ai ouvert une page sur ce forum, n'hésitez pas à la consulter ou à poser des questions,

A bientôt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 21:15 par judoulu.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum