Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très très satisfaite, du début à la fin,
> tout était clair. Pour info, il faut différencier
> le groupe avenir de AD construction, les artisans
> ne sont pas les mêmes, AD est entièrement
> financièrement et juridiquement indépendante (
> voir société.com). Tous les artisans ont ètė
> supers, le chef de chantier ( qui est un des
> patrons de la société )à l'écoute et pleins de
> conseils.
C'est tout à fait possible que vous soyez satisfait (mais celà n'excuse pas le manque de réactivité concernant leur groupe face aux problèmes rencontré une erreur ça arrive et elle est oublié si elle est ratrappé rapidement non?)
Mais quand les erreurs se répètes régulièrement ce n'est plus des erreurs non?
Moi j'ai tout les documents, contrat, LRAR, constat d'huissier, rapport d'expertise, pré rapport d'expertise judiciaire, conclusions des parties et bientot d'autre documents à la disposition de ceux qui souhaites les voir.
AD construction c'est peut être comme les Maisons CEVI un rapprochement avec le Groupe la qualité semble s'en ressentir sur le [
www.forumconstruire.com].
Vous constaterez que les témoignages positifs date d'avant leur rapprochement.
Pour quel raison???? seul eux savent la réponse.
Et n'oublions pas que sur les forums c'est 60% de personnes insatisfaites, il est évident que si le groupe aurait réalisé une maison de qualité (comme il le précise sur leur site internet) pour mon projet je n'aurais jamais connu, les forums, ni l'AAMOI, ni les constats d'huissiers, ni les Tribunaux.Et que depuis la signature de mon CCMI en novembre 2010 ,à l'heure ou je vous écrit, je jouirais pleinement de ma maison, mes voisins ainsi que mon entourage partageraient un avis positif concernant mon constructeur!
Mais malheureusement, ils sont témoins de la réalité des faits que j'ai apporté ici: [
sinette38.forumconstruire.com]
Après les lecteurs se font leur avis rien ne les empèches de se renseigner et de signer un CCMI,
mais n'oublions pas que c'est le projet d'une vie (crédit de 25 ans) et qu'il est préférable de mettre toutes les chances de notre coter pour qu'il se réalise correctement (car rien est parfait).
Avant de signer il est fortement recommander de s'informer ici: [
aamoi.fr]
Et tout le monde est libre de se poser la question sur tous les sites ou l'on trouve des avis négatifs et positifs les concernant depuis 2008 sous ce lien: [
www.forumconstruire.com]
Sur leur passage sur RTL Face à Mr Courbet sous ce lien: [
www.rtl.fr]
Sur l'assignation de l'AAMOI.
Celà commence à faire beaucoup vous ne trouvez pas?
Vous signalez que vous y êtes depuis le 1 decembre et de plus quelques messages plus bas avoir réceptionné debut décembre. OUPS le premier decembre c'est un dimanche celà semble un peu incohérent et laisse beaucoup de questions concernant le crédit qu'il faut accorder à votre témoignage? Merci de compléter votre adresse avec vos coordonnées (nom et numéro) SVP je vais venir voir merci.
Modifié 13 fois. Dernière modification le 21/01/14 21:17 par projettignieu.