CAM 51
 19/02/06 10:01

babeau seguin

des conseils concernant le constructeur babeau seguin qui pose déjà de gros problèmes alors que nous n'en sommes qu'au tout début de la construction ? MERCI

xalia
 19/02/06 19:07
voir sujets précédents, ce n'est pas triste...

anthony
 19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais nous avons du nous battre pour obtenir 15 jours de penalités de retard sur le total nous avons du faire venir deux fois un huissier pour constater les gros deffauts et les menacer de les mettre au tribunal. Dans votre cas il faut faire constater par un huissier car se sont les rois pour camoufler les deffauts, cela coute environ 250 euros. Bon courage et si vous etes locataire ne donner pas congé car chez nous aucune maison n'est livré dans les temps aucuns respect du client.

foissey j-pierre -marilou
 23/02/06 11:45
bonjour

nous vous souhaitons du courage,nous faisons construire avec babeau et croyez-nous ,nous bagarrons, mais apparement rien ne les fait réagir .Notre construction tire à sa fin ( nous l'esperons) heureusement, .; depuis octobre 2004 date à laquelle nous avons signé le contrat.Nous ne leur faisons aucune publicité.
Garder le moral et bon courage

skivit
 26/02/06 21:19
babeau seguin chercherait à vendre sa sté, et c'est CTVL qui serait intéressée

stephisa
 28/02/06 21:53
nous sommes actuellement en attente de notre PC et notre constructeur est Babeau Seguin, leur santé financière à l'air d'être bonne et jusqu'a présent ils tiennent leur engagements.

sonia
 11/03/06 14:07
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme
a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc...
alors je n'aurai qu'une chose a dire rendez vous en octobre 2006 a la reception de ma maison et je vous dirais si j'ai eu des problémes ou pas en attendant vous pouvez aller voir mon site [monsite.wanadoo.fr]
j'ai 2 personnes de mon entourages qui ont fait construire par babeau-seguin dans le département de l'aube et ils n'ont eu aucun souci la seule chose qu'ils leur reproche tout comme moi c'est le délai de construction mais bon ils ont tellement de maison a construire qu'ils faut satisfaire tout le monde ...
moi je comprends pas tout le monde s'en plein mais je vois de plus en plus de permis de construire avec le nom babeau-seguin ecrit dessus ...

Savonnet
 24/03/06 18:27
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Merci d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum