Xiongmao
 10/03/10 17:41

44 restriction pass Foncier

Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.

Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier , certain constructeur me dise que les 1% ferme les robinet d'autre dise que vu notre dossier il devrait ne pas y avoir de problème .

Est-ce que quelqu'un a eût des échos sur ceux sujet . Histoire de savoir si mon rêve de maison tombe à l'eau.

Consultant
 10/03/10 18:08
Bonjour

Oui effectivement les 1% sur le 44 ferment les robinets. Ils est grand temps de présenter votre dossier.
A quel 1% cotisez vous?

Crdlt

Xiongmao
 10/03/10 19:51
erf , j'aime pas ce genre d'info :

niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant les cotisé à la CILGERE.

maly
 04/04/10 12:11
49
Bonjour,

Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier.
j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des collecteurs. Comme ils disent ils ont fermé les robienet, Les cil ne prennent plus aucun dossier, mon employeur cotise avec Solendi qui nous a dit qu'au niveau des délais nous étais très "short". Et qu'il fallait s'attendre que notre projet tombe à l'eau.
Avez vous des réponses par rapport à vos colecteurs?

cibermot
 17/04/10 19:38
49
Nous on est en plein dedans et c les echos que j'ai eu aussi plus d'enveloppes....

peut etre auriez vous des infos fiables en telephoant directement au cil atlantique

Consultant
 17/04/10 20:04
49
Bonjour

Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'euros le 8 avril par l'UESL!!!
La question est donc : que font t-il de l'argent qui devrait revenir aux pass-foncier?

Si déjà les organismes collecteurs diminuaient leurs frais de gestion et de fonctionnement, leurs caisses seraient moins vides...

cibermot
 17/04/10 20:08
+1

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum