malta69
 16/03/10 09:44

69 Maisons Cévi, dome construction, vivre +

Bonjour,

On est en projet de construction et ces 3 constructeurs ont retenu notre attention...
Avez-vous une préférence pour l'un d'eux? Je n'ai pas lu beaucoup de chose sur Dome construction... Quelqu'un a eu affaire à eux? Le commercial que nous avons rencontré est très bien, très pro. Du coup, je pencherais plutôt pour eux mais mon mari préfère le projet des maisons Cévi...

Pouvez-vous nous éclairer d'après vos diverses expériences?
Merci d'avance!

Maud
 17/03/10 20:53
Bonjour,
nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (chambres), hauteur sous plafond à 2m50, écran sous toiture, éclairages extérieurs plus nombreux, contre-marches de l'escalier sans surcoût etc... Nous n'avons pas eu affaire à Dome construction. Voilà!
Maud

pascalekikidomino
 05/10/11 07:29
bonjour

Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum