Céline59860
 19/03/10 12:50

59 ARLOGIS

Bonjour,

Qui connait ARLOGIS à Valenciennes ?
Je compte les rencontrer car apparemment, ils ont un large choix de terrains sur leur site ... cependant les prix ne sont pas spécifiés ...

Merci de me faire part de vos expériences .

Céline

liethaana
 24/05/10 00:27
Bonjour,

As tu rencontrer le commercial ? qu'en as tu pensé ?
Leur maison on l'air sympa dans un budget correct.

Merci de ta reponse

Nathalie

juju187
 06/10/10 10:55
Bonjour a vous,

Nous avond démarcher la société ARLOGIS, leur concept nous plaît beaucoup, nous attendons leur plan avec les tarifs?
Vous qu'en avez vous pensez????

Djofer
 09/03/11 11:39
Bonjour

Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs:

Arlogis Valenciennes
Art concept Bailleul
Logifrance Marcq en Baroeul

Les avez vous vus?

juju187
 11/03/11 19:49
Bonjour,

Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'est retourner vers Maison Famillial. Esperons que tout se passera bien!

Bon courage

JACK59300
 12/03/11 17:37
Bonjour

nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ?

Je suis aussi à la recherche de témoignage de construction avec cette société ....

merci d'avance

del62
 12/03/11 23:50
Bonsoir,
Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord le sur mesure nous a beaucoup plus, de plus un contrat ccmi avec toutes les garanties et des tarifs tres conpetitifs avec des materiaux de qualités.
Nous avons donc fait le choix de travailler avec eux ils sont disponibles et pro. nous avons toujours eu des répones aux problèmes soulevés. (agencement, aspect technique ou esthetique...)
Nous avons des entretiens réguliers depuis presque un an, nous venons de signer nos plans permis puique nous n'avions pas encore le permis de lotir. notre construction devrait démarrer en septembre.

vous pouvez les rencontrer ce week sur le salon de l'immo à valenciennes

je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Djofer
 16/03/11 22:35
Bonjour

Arlogis me semble sérieux, d'ailleurs aucun témoignages négatifs sur internet et le commercial est assez franc je trouve

Pour l'instant c'est lui en premier sur ma liste

Bon courage a vous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum