35 concept maisons bois

Bonjour

Nous cherchons des avis sur concept maisons bois à Redon

Merci

redon/baies du littoral breton/pose du littoral bretonl
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton

Merci

redon/baies du littoral breton/pose du littoral bretonl
bonjour à tous

malheuresement nous avons eu affaire à eux: nous avons perdu plusieurs millers d'euros ,
faites très attention avec eux ils viennent de liquider baies du littoral breton et pose du littoral breton .

Imane49
 11/09/10 01:16
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre constructeur et ça c'était mal passé, du coup quand c'est bien il faut le dire.

Ils nous on livré la maison en 4 semaines (après obtention du permis), avec parquet et peinture et cuisine. Niveau budget on s'en est bien sorti, c'est pas très chers. Bon du coup comme c'était construit en 4 semaines on a été les premiers habitants du lotissement smiling smiley (mais au moins on a pas eu deux loyers ou des interets intercalaires)

allez voir : www.yesmaison.com

Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c'est quoi exactement:
un construteur?.Je ne les vois pas sur infogreffe? sur leur site je ne vois pas d'adresse ou se situent ils?
De toute façon Concept maisons bois nous à dégouté de ce genre de constrution .

jry
 11/09/10 21:32
Bonjour,

Sans indiscrétion de ma part, pourriez vous me dire le coût d'un tel concept ?
Merci par avance de votre réponse.
Jry

LOLALA
 18/09/10 21:36
83
Bonsoir,

Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...

Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?

Le bois est traité au départ mais faut-il le retraiter (termites et autres insectes) et avec quelle périodicité ?

Merci beaucoup,

LOLALA,

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 05:31 par futur client de constructeur.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum