bruno
 25/02/06 20:12

Maisons Pierre

-Nous avons le projet de faire construire avec Maisons Pierre dans l'Eure. Nous desirons en savoir plus sur ce constructeur. Si vous avez fait construire avec eux ou si vous connaissez leur mode de construction, pouvez vous nous dire si vous avez eu des problèmes (si oui, quel genre) ou au contraire si cela s'est très bien passé.
-Je voudrais aussi savoir si leur système d'isolation (mousse polyuréthane de 75 mm EFISOL) est si performant qu'ils le disent.

delph
 25/02/06 21:46
A banir comme constructeur
Je vous conseille de vous référer au site Aamoi qui est une association pour les personnes qui soujaitent construire .

Ils ne sont pas très pro !!!

jslg78
 26/02/06 16:44
Nous avons signé avec ce constructeur en Ile de France pour l'instant le dossier est en cours à la mairie pour le permis. Il est vrai que ce constructeur n'a pas très bonne réputation mais nous pensons que chacun à ses défauts.
Certes sur le site Aamoi il y a un article qui parle de ce constructeur mais c'est un article qui date ou sinon il n'y a pas eu de mise a jour.

stephplr
 26/02/06 16:46
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier

stephplr
 26/02/06 16:47
bon courage, il convient de ne pas signer tous les avenants qu'ils vont vous soumettre et aussi de bien suivre votre chantier

funsky
 27/02/06 12:17
Bonjour,

Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre......

Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas enorme)......

Au niveau commercial, dites vous, que le commercial est purement un commercial....tout ce dont il a pu vous dire ne sera pas forcément vrai une fois le chantier commencer....Style pour rajouter une porte, déplacer une cloison, notre commercial nous avais dit "vous verrez ca sur le chantier avec les maçons"....une fois sur le chantier, les maçons soit c ok (mais contre rémunérations.....) ou alors c faut voir avec le conducteur des travaux (ce qui sous entend avenant)......

Le problème de fond de ce constructeur, c que vous allez avoir a faire avec une multitude de personnes différentes.....et au fur et a mesure, vous ne saurez plus a qui vous adresser selon la question que vous vous posez.....

Personnellement, j'ai dans mon agenda, au moins 10 numéros de personnes......de chez eux....manque de chance pour nous le commercial a été viré 2 mois après que l'on ai signé, et notre chantier à été le dernier du conducteur des travaux avant d'étre muté.....pas facile enfin....

Et puis dernier point, si vous avez la possibilité faite vous assister par un professionnel lors de la remise des clefs, ne faitent pas confiance à la personne qu'il amène (bureau véritas)....pour moi, ils sont de meche.....Car par exemple, comment peuvent-il laissé passer une prise électrique juste au dessus d'une plaque electrique.....une autre à moins d'un metre de l'éveil de la cuisine ???? la premiere fois qu'on l'a vu...il a mentionné c problèmes....puis lors de la contrevisite...;aucuns des pb mentionnés n'avaient été réglés...et il a donné son accord

A bon entendeur......

abv
 05/03/06 15:19
vous avez le droit de vous faire assister par un professionnel et mettre le solde sur un compte séquestre.
faire une prévisite avant réception puis demander la réception par courrier en AR cela confirmara que vous êtes bien convoqué pour la réception.
ceci est un message d'un autre constructeur

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum