zigleu
 30/03/10 15:37

36

Je suis dans ma maison(residences benoist ou fousse construction ou ctvl,comme vous voulez),depuis presque un an et mon conduit de cheminée n'a tjs pas été installé ainsi qu'une poignée de porte(fenêtre sur porte d'entrée) et quelques autres petits travaux notées comme il se doit lors de la réception.Ils disent qu'ils vont s'en occuper mais cela traine et je ne sais plus quoi faire;Quelqu'un peut il me conseiller(un avocat peut être) merci

zigleu
 02/04/10 11:23
Oui c'est un ccmi,à la réception ns avons notez ce qu'il manquait et ns avons payez les 5%(en 2 chèque dont un de 2000 euros qu'ils n'ont pas encore encaissés comme convenus tant que tout n'est pas fini).Les réserves sont des petits travaux maçonneries mais le plus important c'est le conduit cheminée et la poignée porte.Sinon,des courriers sans arrêts,mails coups de fils:ils sont pas pressés.voilà,à plus.

ALEXKID
 27/05/10 12:00
45
BONJOURS
Nous avons eu le meme probleme avec notre conduit et nos portes fenetres sans poignees exterieur nous avons pris contact avec notre assurance habitation et avons pris un avocat et aujourd hui tous s arange.il existe un decret pour les conduit de cheminé qui les oblige a le poser pour les construction d a partir de 2006

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum