Céline59860
 31/03/10 05:28

59 Phénix Valenciennes

Bonjour,

J'envisage de faire bâtir. Nous avons démarché quelques constructeurs et Phénix à Valenciennes nous est apparu comme sérieux .
Pourriez-vous nous faire part de vos expériences si vous avez monté votre projet avec eux, svp ?

Merci de vos témoignages !

jeje78
 02/04/10 15:56
60
bonjour
nous avec maison phenix notre projet c est tres bien passee aucun souci du debut a la fin

bon courage
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

lolosysy
 02/04/10 19:35
Bonjour, nous nous sommes avec Phenix mais l'agence de Lezennes et tout ce passe tres bien

Céline59860
 03/04/10 10:00
Merci de vos réponses !
D'autres témoignages ?

Bon week end de Pâques .

aninick
 15/04/10 10:49
Bonjour

Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois le revoir prochainement pour blinder un peu plein de chose car j'avou bien qu'étant contente, j'ai malgré tout peur sur bcp de points.
Mais bon voilà je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Je vais aussi me permettre d'aller voir un propriétaire d'une maison phénix version brique (comme nous voulons faire) et puis aprés il y aura plus qu'à.....

Céline59860
 15/04/10 20:09
Bonsoir,

Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique .

Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ...

Vous pourriez me tenir au courant de l'avancée de votre projet ; la vente de ma maison peut prendre des lustres ....

Cdlmt

aninick
 17/04/10 13:44
Bonjour Céline

Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous.

On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, nous sommes parti sur un plan plus grand (3 chambres)/garage.

Je veux pas faire de pub, ou autre mais le commercial qui traite avec nous est trés trés gentil. D'ailleurs je sais pas comment il fait pour supporter mon copain lol.
Mon copain arrête pas de poser des questions. Il veut ceci, cela, ajouter ceci, etc etc. Il est en stress tout le temps, voit le pire mais bon je le comprends c'est aussi notre premier projet......

Ce week end nous allons bien revoir ce qui s'est fait, dit puis préparer des questions. Là ça m'a l'air d'être bien parti......
A suivre....

cordialement
Annick

Céline59860
 20/04/10 09:48
Bjr !!

Est ce que le commercial serait M. Carlier ?
Sinon, où vous ont-ils déniché un terrain ?

Nous, on est partis sur Plain pied, briques, 3 chambres, garage ....

cocooo
 23/04/10 00:28
Bonsoir une phénix en brique c'est rare....

clh14
 23/04/10 09:10
Effectivement cocoo c'est rare,
c'est typique du Nord apparemment, les modèles sont adaptés selon les régions pour coller avec les impositions de style, sur le site du constructeur on peut les voir ;-)

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Céline59860
 23/04/10 12:28
Ils font même du bois et j'hésite encore ...
Mais les visiteurs pour ma maison ne se bousculent pas au portillon ! Ca me laisse le temps de la réflexion !!

Céline59860
 09/05/10 19:57
Bonsoir Aninick !

Des nouvelles de votre construction ?

Bonne soirée !

val-benji62
 13/05/10 14:49
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il y a 1 mois ils ont tout enlever la toiture et sa ma semblais bizarre et pour info moi je fait batir chez phenix a wizernes

aninick
 08/11/10 19:21
bonjour

Désolé du grand retard

Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'est à dire
en mur fait avec briques moulées mains puis vide d'air puis parpaing en terre cuite.

Là nous voyons des concepteurs de cavette pour mettre une cavette dans le garage

et vous, vous en etes où ?

vous construisez où?

cdlt

annick

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum