Thimy
 31/03/10 10:24

carrelage bain différent

Bonjour à tous,
En vérifiant le travail des carreleurs cette semaine je me suis aperçu que le carrelage posé n'était pas de la même teinte .. Manifestement, le magasin a livré du carrelage de 2 bains différents... A votre avis, à qui revient la faute au carreleur qui a fait la pose ou au magasin... l'artisant est prêt à tout casser et recommencer si le magasin l'indemnise... Croyer vous que cela puisse être possible
Merci pour vos réponses

Consultant
 31/03/10 13:55
Bonjour

Qui a acheté le carrelage? Il est fourni par l'artisan, le constructeur ou vous même?

Crdlt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 13:55 par Consultant.

Thimy
 31/03/10 14:34
Je l'ai acheté moi même, il a été livré directement sur le chantier

Consultant
 31/03/10 15:36
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je l'ai acheté moi même, il a été livré
> directement sur le chantier

Donc c'est à vous de régler le problème avec le magasin qui vous l'a vendu. Le carreleur ne fait que poser les matériaux que vous lui fournissez. Il n'a pas de responsabilités autre que celle de poser correctement le matériel qui lui est fourni.
Par contre sur les revêtements de sol, le magasin doit vous fournir un matériaux sans défauts ni variation de teinte. Faites constater le problème par un responsable du magasin qui devrait rectifier l'erreur et prendre à sa charge le surcout.

Crdlt

Thimy
 31/03/10 16:04
Merci pour ta réponse j'ai RDV avec le responsable du magasin sur le chantier...
à bientôt pour la suite

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum