Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient, nos volets electriques sautent ou sortent de leures glissieres, les menuiseries ont été percées par Maitre DELRUE GRAND MENUISIER!!!!Nous sommes furax, nous avons mandater un expert en batiment et là le constat qu'elle nous a fait est déplorable!!!
La toiture du garage n'est pas étanche, les finitions sont pourries, il nous ont installé une simple flux sans entrée d'air dans la maison!!!
je ne vais pas aller plus loin car pour nous aussi la liste est longue
Apparament Sébastien Delrue des demeures de la lys n'a pas déposé???c'est son père atout service qui a déposé???
Je comprends tout ce que j'ai lu au dessus et le résumé qu'il faut en faire c'est que Sébastien Delrue est un piètre coordinateur de chantier et que son père, patron d'atout service et dirigeant également des demeures de la Lys est un sacré MENTEUR et un EXPERT EN BAVURE DE CHANTIER!!!
Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante
s.bhm@wanadoo.fr afin de fixer un rdv!!!!!!
Bon courage tout le monde on est tous dans la même galère grace au chef DELRUE!!!!!