09
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par contre je ne sais pas du tout quel en est le montant en ce moment, ni meme a quel moment vous en disposerez ( ce n'est pas mon service, et je ne voudrais pas dire de betises).
Ensuite je suis d'accord avec "Consultant". Parrainez si vous etes satisfait de la prestation et n'hesitez pas a faire ressentir votre experience a la personne que vous parrainez.
Pour repondre a seve34 : oui il y a eu divers probleme chez Geoxia mais connaissez vous une seule entreprise qui ne presente aucun probleme.
Dans l'automobile, peu importe la marque, en existe t-il une qui connait aucun probleme, que ce soit sur le produit, ou le SAV.
Geoxia, c'est 5000 maisons par an (en tout cas avant la crise). Dire que 100% des chantiers se sont deroulés sans accrocs serait mentir.
Et humainement, on a toujours le reflexe de dire tout haut quand ca va pas, mais quand les choses vont bien, on ne le crie pas sur les toits parce que c'est normal que ca se passe bien.
Tout ca pour dire que tout est relatif. Se documenter est une tres bonne chose, mais il faut faire la part des choses.
Il y a des insatisfaits, mais beaucoup plus de satisfait, sinon nous ne serions plus sur le marche.
D'ailleurs a la livraison vous aurez un questionnaire qui traitera divers points pour situer votre degre de satisfaction sur divers sujet (respect des delais, relation avec le conducteur de travaux, qualite des travaux etc). Libre a vous de nous le retourner ou pas mais c'est en prenant conscience de nos points faible qu'on ameliorera notre image.
Merci de m'avoir lu