ednad81
 16/04/10 21:40

chèque de parrainage ?

Bonjour,

Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer en échange de chèque de parrainage. Question, les chèques de parrainage sont des chèques à encaisser ou bien des bon d'achats à utiliser dans une sélection d'entreprises, le commercial me dit que ce sont des chèques à encaisser mais j'ai besoin d'une confirmation.

Merci.

yboos
 17/04/10 13:00
bonjour,

j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque

celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous semble.

je ne sais pas si ce sera pareil pour vous:
avec mon constructeur g signé un bon pour ce fameux cheque et le recevrai le jour ou mes travaux commencerons.

bon courage a vous

Consultant
 17/04/10 13:35
ednad81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer
> en échange de chèque de parrainage. Question, les
> chèques de parrainage sont des chèques à encaisser
> ou bien des bon d'achats à utiliser dans une
> sélection d'entreprises, le commercial me dit que
> ce sont des chèques à encaisser mais j'ai besoin
> d'une confirmation.
>
> Merci.

Bonjour

Parrainer veut dire "recommander"! Attention à être pleinement satisfait de l'entreprise que vous recommandez, car vous risquez si le chantier ce passe mal de mettre des amis ou des proches dans l'embarras juste pour toucher un chèque.

Cdlt

seve34
 18/04/10 10:39
je suis d'accord avec Consultant, surtout que j'ai lu bcp de prob sur eux... (G..x.a)

fanstea
 21/04/10 23:42
09
Bonjour,

Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.

Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par contre je ne sais pas du tout quel en est le montant en ce moment, ni meme a quel moment vous en disposerez ( ce n'est pas mon service, et je ne voudrais pas dire de betises).

Ensuite je suis d'accord avec "Consultant". Parrainez si vous etes satisfait de la prestation et n'hesitez pas a faire ressentir votre experience a la personne que vous parrainez.

Pour repondre a seve34 : oui il y a eu divers probleme chez Geoxia mais connaissez vous une seule entreprise qui ne presente aucun probleme.
Dans l'automobile, peu importe la marque, en existe t-il une qui connait aucun probleme, que ce soit sur le produit, ou le SAV.

Geoxia, c'est 5000 maisons par an (en tout cas avant la crise). Dire que 100% des chantiers se sont deroulés sans accrocs serait mentir.
Et humainement, on a toujours le reflexe de dire tout haut quand ca va pas, mais quand les choses vont bien, on ne le crie pas sur les toits parce que c'est normal que ca se passe bien.

Tout ca pour dire que tout est relatif. Se documenter est une tres bonne chose, mais il faut faire la part des choses.
Il y a des insatisfaits, mais beaucoup plus de satisfait, sinon nous ne serions plus sur le marche.
D'ailleurs a la livraison vous aurez un questionnaire qui traitera divers points pour situer votre degre de satisfaction sur divers sujet (respect des delais, relation avec le conducteur de travaux, qualite des travaux etc). Libre a vous de nous le retourner ou pas mais c'est en prenant conscience de nos points faible qu'on ameliorera notre image.

Merci de m'avoir lu

cocooo
 23/04/10 00:18
Bonsoir a tous,

ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le prix d'une voiture n'est pas comparable avec celui d'une construction d'une maison quoi que suivant la voiture...
Bon chance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum