[89OU TROUVER UN PAVILLON A ETAGE AVEC PETIT BUDGET
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'arrive pourtant pas à me résoudre à aller aux alentours, ni à faire construire plus petit...
Qui a la solution ??? Nous voudrions une maison à étage (terrain oblige) avec une chambre de plein pied et 3 autres à l'étage, (salon/séjour/cuisine ouverte 45m²) avec garage et cellier, (surface totale habitable avoisinant les 120 m²/125). J'ai envisagé de mettre une chambre de plein pied + une sdb familiale au rdc de façon à monter un plancher bois, ainsi il n'y aurait à l'étage que les chambres des enfants et un wc. Je me dis que cela pourrait faire baisser le cout de la construction. Je ne voudrais pas dépasser...110 000€ /115 000€ (cis do, raccordements).
Si vous avez des adresses à Auxerre où nous pourrions nous tourner, merci d'avance ou si vous aviez un projet similaire, me dire chez qui vous avez fait construire et combien cela a couté.
Bien entendu, j'ai déjà vu pas mal de constructeur et cela semble mission impossible..
A+ et merci d'avance à ceux qui prendront 5 min pour répondre..;