bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut poser une marquise , et on aura aussi une entrée par l'interieur du garage,,
Nous avons aussi trouvés qu'axial etait complet et bonne impression sur le serieux , ils se sont bien adaptés a toutes nos demandes de modifications , nous en sommes nous avant a l'étape de la dépose de permis , ce matin nous avons fait l'implatation de la maison sur le terrain avec le conducteur et le commercial , tout correspondait bien a ce que le commercial avait prévut , implatation , préparation du terrain, ( pardon si je n'explique pas trés bien , je ne suis pas encore trés familiarisé avec toute la technique ) ,
Pour le delai a partir de maintentant ils nous ont parlés de 12 A 18 mois maxi , ( attente du permis de construrire comprise , et nous sommes en batiment de france , ils ont fait déja plusieurs maisons sur ce secteur donc ils ont put nous aiguiller par raport a ça , ) .
Aprés on aura un delais plus réel en fonction de la délivrance du permis , !!
je sais aussi que les delais varient en fonction de la surface de la maison et si etage ou pas ,
pour l'instant tout ce qu'on a eu a faire ce passe trés bien et comme prévus ,
a trés bientot ,