titus38
 22/04/10 07:37

69 38 MAISONS CLAIRVIE

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE.
Merci beaucoup de votre aide pour sortir de cette jungle !

manou38
 22/04/10 23:14
69
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons sont faites par des artisans) est en cours d'achèvement après 7 mois de travaux (3 semaines de gèle qui ont tout stoppé)
Il y a des constructeurs à la réputation bien établie + la possibilité de traiter directement avec les artisans. Mais avec les artisans, il faut faite gaffe car rien de plus simple que de remplacer une VMC classique par du double flux, et rajouter un chauffe eau solaire .... Les artisans sont des gens passionnés.

CLAIREVIE connais pas. Mais l'important, c'est de voir un de leur chantier en espérant que vous tomberez sur les mêmes artisans et de rencontrer des clients de CLAIREVIE.

Bonne construction

poupinette76
 23/04/10 15:30
69
bonjour,

Ou fait vous construire?????

titus38
 23/04/10 16:12
Bonjour à tous,

Pour manou38 : je ne crois pas avoir écrit que j'avais choisi ce constructeur !!! il fait simplement partie de ceux que j'ai sélectionnés et je cherche simplement à avoir des renseignements. Quand je parle de jungle je devrais plutot parler de la faune car dans la masse des constructeurs il y a, semble-t-il, de drôles d'oiseaux !!!

Pour poupinette76 : je cherche à faire construire dans le 38 (isère)

QUESTION TOUJOURS OUVERTE CONCERNANT CLAIRVIE

poupinette76
 23/04/10 16:52
désolé je ne connait pas ce constructeur!!!!!!!!

manou38
 30/04/10 20:28
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. Et la deuxième supposition semble la plus probable.
Mais on est d'accord, ça ne suffit pas pour faire son choix

Bonne soirée et bonne consruction

paula69
 16/09/10 19:15
69
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre 2ème maison. Clairvie nous a construit notre maison actuelle. Elle est trop petite ,on attend des jumeaux....rires

On est content de notre maison, de clairvie; vraiment. Cependant, on va quand même regarder d'autres constructeur...meme si on a confiance en eux

boyfred
 28/09/10 10:57
71
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos recherches nous avons eu 2 entretiens avec 2 constructeurs différents Clairvie et Floriot,les 2 entretiens se sont trés bien passé comme tout le monde je suppose, les commerciaux sont la pour vendre et donc trés agréable pour le moment nous avons un penchant pour Floriot mais j'ai vu quelques critiques sur ce forum qui m'ont un peu refroidit donc j'aurais besoin de renseignements sur ces 2 constructeurs ou d'autres constructeurs que je pourrais contacter qui tiennent la route dans la région de Macon(71)
Merci d'avance je vous tiendrez au courant de mes prochains rendez-vous avec ces 2 constructeurs!!!

davidsaoneetloire
 11/10/10 13:53
71
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après 7 rencontres on s'habitue aux termes techniques ! !

Bien sur, que chacun choisisse selon ses propres critères: Les notres sont : de bonnes qualités des matériaux
une équipe réactive
nous souhaitions des différences dans notre maison sans pour autant dépenser trop

Maintenant, tout se passe bien. Bonne chance à vous;dans vos recherches. Moi de mon côté je vais devenir vendeur de maisons clairvie lol lol

irina
 11/10/10 22:28
69
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.

Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir quelques photos de votre maison ou eventuellement la visiter ?

Cordialement,

Mme AURIOL

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 16:13 par irina.

davidsaoneetloire
 12/10/10 10:32
69
bonjour,
le plus simple étant de vous rapprocher de votre commercial je pense. Vous avez mis votre numéro de tél.IL est peut être dangereux de la laisser à portée de tous.

Bonne construction

David

sjj
 13/10/10 02:56
69
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement obliges de payer un credit , et une location si ils refusent leurs maisont

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum