Salut le chevalier blanc, ;-))
Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà arrive.
Merci à toi de reconnaitre qu'il y a de moins en moins de chantiers qui se déroulent correctement chez eux, de même il est clair que les chantiers sont bien souvent suivis par des gens qui s'en foutent ou qui ne savent, ou encore , pour être totalement honnête, qui sont débordés.
Le problème, cest que si l'artisan qui intervient sur le chantier s'est lancé dans le métier parce qu'il a vu de la lumière.... c'est la catastrophe, car il n'est pas encadré !!! Et crois moi je sais de quoi je parle, j' ai vu des choses hallucinantes !!!!!
Pour Dudu, bon courage pour ta construction, et même si tu es plein d'espoir pour ta construction, mon premier conseil serait que tu adhères à l'Aamoi en prévention, si tout se déroule parfaitement, tant mieux, mais si tu as le moindre souci tu sera réellement épaulé, et crois moi maintenant je sais de quoi je parle et j'aurai dû le faire dès le début !!!!
@ +
Yaca