Bonjour,
Cela fait déjà un petit temps que je suis venu ici déposer des commentaires, mais après quelques problèmes me revoilà!
Nous avons finalement réceptionné notre maison le 14 mars 2014 avec 1,5 mois de retard et bien entendu avec beaucoup de réserves, comme l'escalier de la maison qui est entièrement à refaire (hauteur et largeur des marches qui ne sont pas conforme et qui d'après l'expert que nous avons pris, est très dangereux; l'essais d'étanchéité à l'air n'est toujours concluant et ce après 3 essais, le 4eme devrait avoir lieu après des réparations( bouchage de trous; fissures..ext en dessous de l'escalier) malfaçon qui à été signalée par l'expert juste après la réception de la maison. Donc ma maison n'est toujours pas conforme BBC RT 2012, ce pourquoi j'ai payé. Toutes les autres malfaçons qui ont été signalées lors de la livraison, comme carrelage mal posé; mur du garage hors aplomb de + de 5 cm sur une hauteur de 3,5 m, dépassant de toitures qui se détache, mesures des pièces non respectées, ext... ne sont à ce jour pas réparées et ce après plusieurs courrier recommandé AR de l'expert, on nous répond qu'ils vont faire le nécessaire mais après plus de 5 mois, rien n'a encore été fait. J'allais oublier de vous dire que j'ai déjà eu des infiltrations d'eau venant de la toiture et panneaux solaires du chauffe-eau, ce qui a occasionné des dégâts au plafond et murs à l'étage, la réparation de la toiture a été faite une dizaine de jours plus tard par le plombier oui je dit bien le plombier car je n'ai plus jamais revu le couvreur à qui la faute a été attribuée. Suite à cela les dégâts intérieurs ont été à ma charge. Ce qui veut dire que je ne recommande pas MAISON COTE SOLEIL OU DTT, car c'est la même société, ce sont les même vendeurs, conducteurs de travaux, c'est le groupe FOUSSE CONSTRUCTION qui regroupe plusieurs antennes comme COTE SOLEIL et DTT qui opère dans le Languedoc Roussillon. Je rappelle que j'ai eu pour la construction de mon petit pavillon pas moins de QUATRE conducteurs de travaux. Si malgré tout vous décidez de faire affaire avec eux, méfiance car devant vous c'est toujours oui d'accord, mais finalement il n'en font qu' à leur tête et on vous met devant le fait accompli.
Finalement, j'invite toute personnes qui voudraient vérifier tout mes dires, je vous invite à venir constater de visu par vous-même chez moi ces malfaçons ainsi que des documents; photos; commentaires des voisins. De ce fait cela vous évitera ainsi de subir les mêmes déboires.
Pour ceux qui sont intéressés et pour un rendez-vous, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
pvanvan10@gmail.com
Attention !, avant de signer le contrat chez eux, renseignez vous bien. Moi encore une fois, je ne le recommanderai pas à mon pire ennemis !!!
COTE SOLEIL ou DTT = ENMERDES CERTAINES
Bien à vous,
vanvan10