sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon
> avis sur un constructeur que je de la chance d
> être passé par .
BLABLABLA....... Vous comptez inonder tous les forums avec votre pub? Vous dites que votre construction a débuté en décembre et qu'elle a durée 8 mois? Des mois de combien de jours chez vous? On attend les photos de votre "Villa" et en attendant on pensera que vous faites de la pub pour votre patron....
""""Contenu des réponses :
posté le
8/06/10 à 12:28 par : sousi2121
Alerter Répondre
Mon expérience avec villas et demeures de france
Bonsoir,
je vous fais part de mon expérience. Notre construction a commencé en décembre 2009. Nous avions pensé à Villas et Demeures de France, en parcourant les forums et en lisant les commentaires, nous nous sommes décidé avant l'avant-projet. Nous avons contacté VDF qui nous ont emballés par la qualité de leur prestation. Les prix paraissaient très abordables, mais le commercial ne s'adaptait pas à notre projet, peut-être trop personnalisé. On était surpris du fait que ça les intéressait de faire du sur mesure. Finalement, ils s'avéraient plus intéressants en rapport qualité/prix. Par rapport au contrat et aux clauses abusives, ils ont été souples. On s'est senti écouté. On est parti avec eux et pour l'instant, on ne le regrette pas.""""""""""""