fabounet
 15/05/10 15:46

32 choix construteurs

Bonjour,

après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux constructeurs.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

grobelix
 15/05/10 21:26
80
Bonsoir,

Un conseil fabounet, Maison Familiale du groupe "Géoxia" evite car en cas de probléme tu vas souffrir.

A+

jeje78
 15/05/10 22:01
60
bonsoir
tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee
le mieux est de vous renseignez dans votre region car c est vrai d une region a l autre ca peut etre du bien au pire puisqu ils passent par des sous traitants
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

ps: de toute facon que ce soit n importe quelle constructeur il faut tout suivre du montage du dossier au finition car on peut toujours avoir des surprises

notre voisin a fait construire par maison familiale il va avoir reception dans 15 jours et tout c est bien passee

fabounet
 16/05/10 10:37
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses. Il est vrai que d'une région à l'autre cela peut être le jour et la nuit.

J'ai appris qu'il existe des architectes conseils. Je vais me renseigner. Ils auront peut être eux des retours sur ces deux constructeurs même si je pense qu'ils renseignent plus sur les matériaux.

Si quelqu'un de la région à un avis sur la question je suis preneur.

linette31
 27/05/10 23:06
attention aussi aux architectes conseils - certes les conseils y sont, sauf que si tu traites avec eux, ils t'imposent leurs artisans et là, les prix s'envolent. Pour ma part, j'ai aussi fait le tours des constructeurs et maintenant, il ne me reste plus que le Mas Toulousain. Le choix se fera d'ici la fin de semaine.

zharg
 03/12/10 20:41
attention, le batiment gascon a recruté du personnel d'une société qui a fait faillitte, les nouvelles méthodes employées pourraient nuire à leur réputation..... je laisse chacun méditer et se faire son opinion........

leburgonde
 04/12/10 09:08
21
Bonjour Fabounet,

Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vous faire croire que tel,ou tel constructeur n'est pas bon, etc. D'autres au contraire, vous vanteront tel ou tel constructeur en se faisant passer pour un ancien client !
Je ne saurai dire si c'est le cas pour votre discussion mais vous donnerai 3 pistes pour savoir si votre constructeur fait partie des plus mauvais ou non :

1) Faites les forums en cherchant son nom et voir le taux de clients réellement mécontents (Si ce sont de vrais clients, cela se voit très vite).
2) Aller sur le site de l'AMOI
3) Demandez au constructeur, l'adresse d'au moins deux clients récents. Si il ne vous les donne pas, méfiance !

Cordialement

taillefer32
 24/05/11 18:46
j'envisage une construction sur la région d'Auch, et je ne vois pas en quoi le fait d'embaucher du personnel au chômage peut être un problème. Au contraire il est appréciable de trouver encore pendant cette période de crise des sociétés qui essaient d'avancer. J'en sais quelque chose j'ai subis moi aussi un licenciement dernièrement. Bravo donc à ces sociétés courageuses qui créent de l'emploi malgré les difficultés que nous traversons. Je vous engage à les encourager et moi le premier irai les consulter pour mon projet.
Peut être comme déjà constaté sur ce forum un concurrent amer, rien ne serait plus étonnant. A bon entendeur salut

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum