Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : [
www.forumconstruire.com]
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis). Mais si tu vas voir les réalisations de cette seconde société, tu verras une nette différence, franchement avec ce que j'ai vu avant notre choix y compris leur maison témoin d'Hallenes les Haubourdin jamais je n'aurais choisi maisons d'en France.
Nous avons eu la chance d'avoir un commercial qui a passé énormément de temps avec nous, nous avons vu au moins une quinzaine de réalisations de maisons d'en Flandre et il n'y a pas photo entre les deux constructeurs, même si certains veulent n'en faire qu'un (dans les forums).
Malheureusement notre commercial a eu d'abord une promotion interne au groupe et il est passé de Flandre à en France en gardant notre dossier, puis il a quitté le groupe çà c'est autre chose.
Passant de l'un à l'autre et étant basé à l'agence de Lille, pour mieux suivre le dossier, il l'a confié à l'équipe technique de maisons d'en France. Voici les responsables des quelques petits soucis heureusement rectifiés par l'équipe de Béthune qui a été chargée de la réalisation.
J'ai été un peu long mais tu sais cela fais bientôt deux ans que nous sommes sur le projet.
La construction elle n'a duré que 9 mois pour une maison d'environ 143 m² au sol pour un SHON de 170 m², je trouve cela pas mal.
Si tu as le temps ce week-end passe voir le résultat, Houplines-Bourghelles c'est une demi heure, tu te rendras compte de visu du travail et cela peux donner des idées.
Bon courage