stef76
 20/05/10 19:44

76 Phenix, livraison soyez vigilant

Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la construction ayant été très vite (3 mois et demi) quelques demandes de modofications n'ont pas été pris en compte. (A mon avis le chef de travaux n'a pas le temps d'aller régulièrement sur le chantier) mais bon c'est pas bien grave.
Un conseil lors de la livraison, vérifiez tout. J'ai juste une petite rencoeur contre phenix qui n'a pas voulut changer mon bac de douche félé que je n'avais pas vu le jour de la livraison et qui s'allonge de plus en plus, bref ça va être à mes frais.
A part ça tout s'est bien déroulé, si vous êtes en train de faire construire avec eux, n'hésitez pas à les harceler par téléphone. Ils ont du mal à rappeler, que ce soit le commercial comme le chef de travaux. :-)

clh14
 21/05/10 08:23
Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travaux qui a suivi notre chantier, ou le finisseur.
Il est important de ne pas généraliser non plus, ca dépend juste des personnes.

Par contre pour votre bac de douches, ce n'est pas normal car ca fait partie des garanties (2 ans je crois que les équipements), avez vous envoyé un recommandé au chef de centre de travaux + le garant pour demander le remplacement ? Un simple coup de fil ne suffit pas dans ces cas là (surtout si vous ètes tombé sur des personnes ne prenant pas la peine de vous rappeler)

Bonne journée

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

stef76
 21/05/10 14:24
Merci pour votre conseil que je vais suivre concernant le bac de douche. En effet j'ai contacté le chef de travaux par téléphone qui me dit en avoir fait par à son supérieur qui lui a donné une réponse négative. (chef de travaux que j'ai reussi à avoir au bout d'un mois de messages laissés sur le répondeur).
Effectivement je ne fais pas une généralité de mon cas mais il est important de savoir qu'il existe des cas ou la communication n'est pas au top (pour tous).
Je tiens à répéter qu'en général je suis satisfait de ma maison Phenix.

Encore merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Bonne journée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum