Nous avons pour projet de faire construire notre maison dans la Drôme mais la recherche d'un constructeur sérieux est un vrai parcours du combattant, aprés avoir consultés divers forums, quelques noms sortent du lot, que pensez des constructeurs " SOLOMO" "VILLA SOLEIL" ou TRADIBATI ? Mais si vous avez d'autres noms de constructeurs sans "souci" à nous proposer nous acceptons également.
Merci pour vos avis éclairés.
Moi aussi je cherche à construire dans la drome. J'ai déjà vu top duo bativilla maison idéale maison liberté, maison castor maison phoenix, tradi concept maison mikit et tradibati. Les 4 premiers j'en veux pas, pour les autres je sais pas trop. J'entend beaucoup de bien de tradibati même si c'est pas les moins chers...
S'il y en a qui ont des conseils, je prends.
maison idéale et tradi concept dépendent du groupe avenir et maison castor et phoenix dépendent de géoxia et top duo du groupe AST allez sur le top constructeur de l'AAMOI.info
vous aurez plus d'info BYBY
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 15:33 par projettignieu.
J'y suis allée c'est pas très encourageant. Le site référence surtout ceux avec qui il y a des problèmes et le classement est alhabétique, il devrait être régional je pense que ça serait plus simple pour en trouver un qui tienne la route.Avez vous de bons retours de tradibati?
Bonjour choupi0726, oui les retours sont bons, bien sur il existe toujours des difficultés, une construction ne se passe jamais sans petits soucis, mais concernant TRADIBATI, ceux -ci sont minimes.
L'absence d'un constructeur dans notre top est une information en soi. Cela veut dire qu'il ne nous a pas été donné de gérer assez de dossiers de ses clients. Comme les gens adhérent plus facilement lorsque ça va mal, leur absence du top est plutôt bon signe.
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations complémentaires le concernant.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/13 20:10 par projettignieu.