Aide: besoin de conseils.. toiture, fenêtre... merci
Bonjour,
Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller...
voici mes réflexions :
- concernant la toiture (toit 4 pentes) comment puis je être sûre que celle ci est bien faite à vu d'oeil en regardant de l'intérieure???
actuellement, lorsque je la fixe au niveau plus ou moins du sommet je peux voir le jour est ce normal???? (je peux vous montrer une photo).
- ensuite j'ai demandé à avoir une fenêtre dans les escaliers... je me rends compte aujourd'hui car les maçons ont fait l'escalier en béton que je ne pourrais pas l'ouvrir. cette fenêtre est placée trop en hauteur....???
la maison est actuellement hors d'eau (sera hors d'air dans une semaine), sur les plans en regardant on peut voir que la fenêtre est placée au bon endroit... cet endroit n'a pas été choisi par nous- même, nous n'avons pas été contre non plus (vu qu'on n'y connait rien)..... par contre on se dit que pour des professionnels ce n'est pas très sérieux... ils auraient pû se rendre compte de cela et faire autrement... j'imagine que ce n'est pas leur première construction!!! que pouvons nous faire?
je finis par croire que dans ce domaine de nombreux incompétents (à tous niveaux) envahissent le marché... il faudrait peut être une réglementation plus sévére...??prenons exemple : un docteur ne peut exercer sans avoir eu son examen... par contre n'importe qui peut s'improviser MACON !!!
Cdlt.