jerome34
 31/05/10 19:45

11 Maisons de manon

Bonjour,

J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?

Le top serait d'avoir quelqu'un avec une maison finie

Merci pour les infos.

celine11
 01/06/10 00:48
Bonjour,

Tout comme Jérome....... on a signé avec les maisons de manon narbonne, mais vu ce que je viens de lire j'ai un peu peur.

Merci

arnauddv11
 01/06/10 19:09
Bonjour,

Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand on a commencé à entrer dans les détails, le commercial est devenu très évasif. Il voulait absolument qu'on s'engage et nous disait que les modifications que nous souhaitions apporter au projet se verraient par la suite.
Nous ne voulions pas fonctionner de cette manière et nous sommes donc allez voir d'autres constructeurs. Il s'est avéré que les constructeurs régionaux ont mieux répondus à nos attentes plutôt que les "grandes enseignes" de Narbonne. Finalement elle a fait construire avec une enseigne locale et cela s'est très bien passé, il n'y a pas eu de problèmes sur le chantier et elle a eu sa maison même avant la date prévue.

J'espère que cela se passera bien pour toi Celine11 et renseigne toi bien avant Jerome34

jerome34
 05/06/10 08:21
Bonjour à tous .

On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie.

Les infos que j'ai sur cette société c'est qu'ils travaillent plutot bien, on etait pret à signer, mais un dernier RDV avec les maisons d'agence nous a fait changer d'avis.

Une commeciale qui nous presse pas, cette société fonctionne uniquement de bouche a oreille, le prix est un petit peu moins cher.
Bref il est pas evident de choisir son constructeur, c'est un monde de renard ou vous n'aurez de secret pour personne, ils se connaissent tous, ils connaissent votre banquier, en clair on est suivi à la trace, cependant le conseil que je peux donner, c'est bien de voir 3 constructeurs, qui n'ont pas trop mauvaise reputation, et de negocier , car une chose est sure quand on se bat autant pour un client c'est qu'il y a gros a gagner.

POur ma part, je me suis donc engagé aujourd'hui avec maison d'agence à narbonne, et j'espere que tout ira pour le mieux.

A bientot

francois34
 19/06/10 14:54
34
Pile ou Face

Mariane
 19/01/11 11:22
arnauddv11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Ma fille avait un projet de construction et nous
> étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le
> premier rendez-vous c'était bien passé et le prix
> était plutôt attractif.
> Quand on a commencé à entrer dans les détails, le
> commercial est devenu très évasif. Il voulait
> absolument qu'on s'engage et nous disait que les
> modifications que nous souhaitions apporter au
> projet se verraient par la suite.
> Nous ne voulions pas fonctionner de cette manière
> et nous sommes donc allez voir d'autres
> constructeurs. Il s'est avéré que les
> constructeurs régionaux ont mieux répondus à nos
> attentes plutôt que les "grandes enseignes" de
> Narbonne. Finalement elle a fait construire avec
> une enseigne locale et cela s'est très bien passé,
> il n'y a pas eu de problèmes sur le chantier et
> elle a eu sa maison même avant la date prévue.
>
>
> J'espère que cela se passera bien pour toi
> Celine11 et renseigne toi bien avant Jerome34

Bonjour, nous souhaitons faire construire sur Narbonne, pourrais tu me dire par quelle enseigne est passé ta fille, nous commençons les recherches mais à part les grands groupes c'est dur d'avoir des renseignements sur les entreprises locales.

Merci par avance.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum