59
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas mal de question sur les matériaux et cela n'a jamais poser de soucis. Je n'ai jamais eu une seule réflexion du genre " il faudrait savoir ce que vous voulez " ou autre. Franchement, depuis le début, le contact est excellent, bien sûr, certains diront que GBL sélectionne ses clients.
En même temps, un constructeur qui a la capacité de faire 30 maisons par an alors qu'on lui en demande beaucoup plus doit forcément faire un choix. Soit il sélectionne et conserve sa qualité de fabrication en gérant ses chantiers, soit il accepte tous les chantiers qu'on lui demande, il embauche ou alors il donne des délais à rallonge mais il n'est plus en mesure d'assurer sa qualité de fabrication.
Personnellement, mon choix est vite fait. Maintenant, il y aura toujours les éternels insatisfaits qui trouveront quelque chose à dire.
De plus, GBL est clair quand au prix de la contruction, les éventuelles plus values sont clairement indiquées sur le devis.
Franchement, je n'ai rien à dire pour le moment.
Si quelqu'un a des questions, pas de soucis.