tinaty
 07/06/10 22:43

59 terre tres fine pour remblai ????????

Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que c'est tres tres fin, sans cailloux ni rien car la terre a ete" trier" d'apres la personne. est ce que une terre aussi fine est bien pour du remblais ou pas????? et si oui, combien il m'en faut a peu pres? sachant que le vide sanitaire est de 6 rang de parpaing, soit je pense environ 1.20m de haut, sur une surface de 600m², en denivelant progressivement sur l'arriere du terrain et en laissant environ 10 a 15 cm pour mettre de la terre vegetale pour la pouse de la pelouse? merci beaucoup de m'aider car sur le net je ne trouve rien sur ce sujet.

bruno62
 09/06/10 15:50
Bonjour
Je n'ai pas de certitude, pour moi comme toute terre, elle va se tasser. Par contre si vous le désirez et que vous avez de quoi la transporter, je vous donne un bonne cinquantaine de mètres cubes de terre végétale assez lourde. Je suis sur la région de Cysoing.

fred
 10/06/10 22:58
27
pour faire un volume deterre il faut multiplier la surface par la hauteur
et la surface il faut multipler le cote par l'autre cote
A+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum